MI09 en essai

Ici vous pouvez parler de tout ce qui concerne la simulation ferroviaire
24 aot 2012
23:40

micantos
Membre

Re: MI09 en essai

pour que ca marche sur le forum :

24 sept. 2012
11:55

Avatar de l’utilisateur Clement78
Banni

Pas mal!!! C'est pour msts!! De toute manière je crois que les MI2N ne sont pas très aimés des créateurs que ça soit pour trainz ou msts!! Ou il plante car un ami a jeté l'éponge ou il y a un mini truc à finir qui est une mauvaise excuse pour ne pas diffuser, et j'en passe!! Encore dommage qu'elle soit pas dispo!!

24 sept. 2012
18:50

Membre

Bonsoir,
Clement78 a écrit:Ou il plante car un ami a jeté l'éponge

Le MI2N Trainz est en effet à l'arrêt, mais quand tu dois choisir entre tes études et la 3D, je pense que cela ne demande pas longtemps de réflexion...
Image

25 sept. 2012
07:11

Banni

Salut, ah!! donc a un moment tu vas le reprendre?

25 sept. 2012
07:53

Membre

Salut,
Non je ne pense pas, tout comme rct3fan, initiateur du projet, j'ai mes études en parallèle, et j'ai d'autres projets pour Trainz qui plus est...
Image

25 sept. 2012
12:39

Banni

Oui mais imagine à quel point ton mi2n servirait dans trainz!! Même sans toutes les options!! D'ailleurs est ce qu'il est possible d'avoir le cdp stp? Il a l'air fini côté 3D extérieure et textures je me trompes? Merci en tous cas!!

25 sept. 2012
12:57

Membre

Je ne reprendrai pas le projet non. J'ai du travail en dehors de Trainz, je ne passe pas ma vie sur Trainz, Trainz est un loisir est ça passe mes études !
Tout n'est pas fini, même sur la motrice. Et avec un cdp tu ne vas pas aller loin !!
Image

Retourner vers Simulation ferroviaire